Toxine botulique

La contraction localisée et répétitive des muscles faciaux favorise l’apparition de rides d’expressions, se creusant alors définitivement avec le temps.
La toxine botulique, en sa qualité de produit naturel, permet de soulager les muscles faciaux en réduisant la sollicitation qui leur est faite. La ride est ainsi lissée.

Pour qui et pourquoi?

Tout le monde connait la toxine botulique, elle a une action exclusive sur le muscle qui peut aller de la relaxation à la paralysie du muscle en fonction de la dose utilisée et de la façon dont le produit est injecté ! Il est important de comprendre que la toxine botulique qu’on utilise pour traiter les rides d’expression du visage  est injecte uniquement et exclusivement dans les muscles peauciers du visage.

 

Comment ?

Le fonctionnement de ces muscles peauciers du visage est le témoin de nos états d’âme, de nos sentiments et émotions et représente l’interface entre chaque individu. Avant les injections notre séance commence par l’analyse des expressions de votre visage au repos et en mouvement en vous faisant accentuer les mimiques. Phase très importante permettant l’analyse et l’appréciation des particularités de chacun : force des muscles, positions, symétrie du fonctionnement, importance des reliefs osseux qui sous-tendent les muscles et la peau.

L’utilisation du crayon dermographique permet de noter tout cela directement sur votre visage et de les prendre en compte au moment des injections.

 

Pendant combien de temps ?

L’élément majeur et qui fait la différence de notre technique d’injection c’est qu’on injecte pratiquement jamais de grosse dose de toxine botulique. Nous utilisons de très petites et fines seringues qui permettent d’injecter des volumes de l’ordre du centième voir du 1/1000 de millilitre ! On est donc dans la micro, voir dans la « nano » goutte de toxine mais placée au bon endroit cela permet d’obtenir un effet beaucoup plus doux.

Toutes les régions du visage sont traitées: front, glabelle, zone péri-orbiculaire, le nez, le pourtour des lèvres, le menton, les commissures, l’ovale du visage, le cou.

Les aiguilles utilisées sont très fines et l’aspect douloureux pouvant être provoqué par les micro-injections est négligeable.

 

Et après?

Les résultats de cette façon particulière d’injecter la toxine botulique en sont la preuve évidente : le visage de nos patientes retrouve la sérénité de la jeunesse.

La beauté est sublimée !

Prix

Prix en fonction de la zone injectée : de 150€ à 500€

botox injection


Contact


Dr. Hertzog

Cabinet médical français :
+33 1 45 56 10 00

docteur.hertzog@gmail.com

CABINET PARIS

68 Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Téléphone : +33 1 45 56 10 00