Mésothérapie esthétique

La mésothérapie est un traitement à base d’éléments nourrissants et régénérateurs appliqué dans le derme à l’aide d’une fine aiguille. Les injections de mésothérapie peuvent être considérées dès l’âge de 30 ans afin de limiter les effets du temps et prévenir le relâchement cutané.

 

Pour qui et pourquoi?

La mésothérapie est un traitement à base d’éléments nourrissants et régénérateurs appliqué dans le derme à l’aide d’une fine aiguille.
Les injections de mésothérapie peuvent être considérées dès l’âge de 30 ans afin de limiter les effets du temps et prévenir le relâchement cutané. Le mélange vitaminé et nutritif composant les injections de mésothérapie réhydrate le derme et redonne de l’éclat aux peaux desséchées et fragilisées par des facteurs extérieurs comme le soleil ou le tabac.

 

Comment ?

Une consultation avant le début du traitement aidera le Docteur Hannoun et le Docteur Hertzog à définir le profil de son patient afin d’indiquer le traitement le mieux adapté.

Le traitement de mésothérapie peut se faire de deux façons différentes soit injection point par point, soit par l’utilisation d’un pistolet de mésothérapie.

L’injection se fait grâce à l’aide d’une micro-aiguille, le cocktail vitaminé de mésothérapie stimule les cellules du derme dans un premier temps. Ce geste agit ainsi sur la qualité de la peau et lui redonne un joli teint.

Dans un second temps, le mélange nutritif appliqué au niveau du derme superficiel en « nappage » finalise le traitement et redonne tout son éclat aux traits du visage pour un teint reposé, une peau hydratée et lumineuse. La mésothérapie permet de traiter les zones du visage, du cou, du décolleté et des mains en une seule séance de vingt à trente minutes. La technique n’est pas invasive et donc peu douloureuse. Pour les patients les plus sensibles, l’application d’une crème anesthésiante rend l’intervention complétement indolore.

 

Pendant combien de temps ?

Les effets de la mésothérapie sont appréciables dès la première séance. Pour des résultats optimaux et durablement appréciables, les injections de ce mélange nutritif sont à renouveler deux à trois fois par an.

 

Et après?

Le traitement n’étant pas invasif et donc peu douloureux, seules de légères rougeurs peuvent apparaître après le traitement et disparaissent très rapidement dans les heures suivant l’intervention.
Afin d’obtenir les meilleurs résultats durablement, 3 séances espacées de 4 semaines et 1 séance après 2 à 3 mois, sont généralement prescrites.

Prix

Prix de 150€ à 250€ (DHN 25)

doctors-hannoun-hertzog_mesotherapie


Contact


Dr. Hertzog

Cabinet médical français :
+33 1 45 56 10 00

docteur.hertzog@gmail.com

CABINET PARIS

68 Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Téléphone : +33 1 45 56 10 00