Magic Needles ®

UTILISATION DES « M N® » NEEDLES


Dans un premier temps, une fine cavité créée à l’aide d’une canule facilite l’injection de produits de comblement. L’aiguille Magic Needle est alors placée dans un second temps dans le derme. La flexibilité des aiguilles Magic Needle facilite alors le geste et pénètre dans la peau sans la couper. Le geste doit être réalisé avec douceur en utilisant la souplesse de l’aiguille et sans forcer, la peau doit être maintenue dans le sens opposé de l’aiguille. Ce geste permet à l’aiguille de pénétrer facilement dans le derme.

Magic Needle Micro canule

L’anesthésie locale n’est pas nécessaire avant l’intervention. La meilleure solution est d’utiliser un produit de comblement contenant une légère dose d’anesthésiant facilitant l’introduction du produit sans que l’acte soit douloureux pour le patient. Le produit est distribué de manière homogène dans le derme alors que le médecin esthétique ôte progressivement l’aiguille de la peau. Le geste doit être délicat et l’aiguille Magic Needle doit être correctement positionnée dans le derme. Le geste devient alors complétement indolore pour le patient. Les aiguilles Magic Needle permettent d’injecter une dose de produit suffisante par un unique point d’injection.

Ce geste de médecine esthétique révolutionne les injections de fillers.


coupe de peau magic needleL’aiguille ne peut pas passer à travers la peau, elle glisse sous la derme papillaire à l’intérieur du derme réticulaire

 


Contact


Dr. Hertzog

Cabinet médical français :
+33 1 45 56 10 00

docteur.hertzog@gmail.com

CABINET PARIS

68 Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Téléphone : +33 1 45 56 10 00