Fils tenseurs & restructurants

Les fils tenseurs présentent une technique innovante afin de lutter efficacement contre les effets du temps et les signes du vieillissement. Cette nouvelle technique utilise des fils en PDO résorbables (6 à 12 mois). Les Docteurs Hannoun et Hertzog utilisent de manière complémentaire les méso-fils, placés sous la peau, pour permettre un effet restructurant et revitalisant du visage.

 

Pour qui et pourquoi?

Au fil des années, la production naturelle de collagène et d’élastine maintenant en tension les tissus et offrant au visage ses lignes de jeunesse régresse, la peau se relâche alors accusant les signes du temps.

Les fils tenseurs présentent un procédé innovant, permettant d’atténuer efficacement, de manière douce et non invasive les effets du temps en repositionnant les tissus du visage.
 

Comment ?

Les fils tenseurs utilisés par les Docteurs Hannoun et Hertzog sont des fils résorbables présentés sous forme de petits cônes bidirectionnels.

En leur qualité de procédé non chirurgical, les fils tenseurs sont glissés délicatement sous le derme au niveau des zones du visage nécessitant un effet liftant. Les axes naturels de tension du visage sont respectés et suivis lors du traitement et de pose des fils tenseurs. La production naturelle de collagène est accélérée, la peau est ainsi lissée.

Les signes du vieillissement sont corrigés, les rides atténuées, les traits du visage sont remis subtilement en tension et le visage retrouve alors ses lignes de jeunesse.
Les fils tenseurs permettent d’obtenir un véritable effet liftant redessinant le regard, l’ovale du visage, le cou, les pommettes et les joues sans passer par la chirurgie esthétique. Les volumes du visage retrouvent alors leur galbe naturel.
Aucun risque d’allergie ou de rejet aux fils tenseurs utilisés dans le cabinet des Docteurs Hertzog et Hannoun à Londres, Paris et en Belgique n’est connu, ils présentent un procédé sûr et sécurisé.

Quel prix ?

Devis communiqué lors de la 1ère consultation

 

Pendant combien de temps ?

Les fils tenseurs utilisés par les Docteurs Hannoun et Hertzog présentent une bonne alternative à la chirurgie, mais leur effet qui s’atténue dans le temps permet d’affirmer qu’ils ne peuvent en aucun cas remplacer un lifting facial.

Les fils tenseurs s’inscrivent dans le traitement global de vieillissement du visage en complément des injections de fillers (acide hyaluronique et toxine botulique, communément appelée BOTOX)

La pose de fils tenseurs s’effectue généralement en 30 à 60 minutes. L’effet tenseur est appréciable jusqu’à 18 mois.
 

Et après?

L’effet tenseur offert aux zones du visage traitées par ces fils est immédiatement appréciable et s’améliore dans les semaines qui suivent.

Etant un procédé non chirurgical et doux, les suites de la pose de fils tenseurs sont simples. Seules quelques petites ecchymoses, un léger gonflement ou de légères rougeurs peuvent apparaître dans certains cas. Ces signes tout à fait normaux disparaissent rapidement dans les jours suivants le traitement offert par les Docteurs Hannoun et Hertzog.

Les méso-fils

Les Docteurs Hannoun et Hertzog utilisent de manière complémentaire les méso-fils, placés sous la peau, pour permettre un effet restructurant et revitalisant du visage.


Contact


Dr. Hertzog

Cabinet médical français :
+33 1 45 56 10 00

docteur.hertzog@gmail.com

CABINET PARIS

68 Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Téléphone : +33 1 45 56 10 00