Acide hyaluronique

La dose et la qualité d’acide hyaluronique, constituant naturel de l’organisme, décroît progressivement avec le temps. Aussi, les volumes graisseux des différentes zones du visage se dissolvent. Le derme ayant alors perdu de son hydratation, des rides plus ou moins profondes se creusent et apparaissent.

 

Pour qui et pourquoi?

Les injections d’acide hyaluronique sont pratiquées afin de combler les zones du visage déshydratées et/ou ayant perdu de leur volume naturel. La zone d’injection est traitée selon la profondeur du creux qu’elle présente. La fluidité de l’acide hyaluronique est alors adaptée aux besoins et au profil présenté par le patient. En effet, les acides hyaluroniques étant plus ou moins réticulés et donc plus ou moins fluides offriront des résultats distincts.

L’acide hyaluronique restaure ainsi les volumes des pommettes, des rides jugales et des lèvres  et comblent les rides aussi bien superficielles que profondes au niveau du cou et du décolleté, des cernes et des sillons-naso-labiaux.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de redessiner subtilement et naturellement les contours relâchés.

 

Comment ?

Une fine aiguille est introduite dans la zone à traiter; permettant ainsi de répartir une dose adaptée d’acide hyaluronique dans le derme en vue d’un résultat naturel. L’acide hyaluronique injecté dans le derme agira en produit de comblement restaurant ainsi les volumes et réhydratant la peau du visage. De micro-injections à l’aide d’une aiguille très fine sont pratiquées, ce qui rend le geste peu douloureux car peu invasif.

 

Pendant combien de temps ?

La durée des effets de l’acide hyaluronique varie selon le produit et la quantité injectés dans l’enveloppe cutanée. Les résultats de l’acide hyaluronique peuvent être visibles jusqu’ à deux ans.

Et après?

Les micro-injections peuvent entraîner de légères rougeurs et ecchymoses disparaissant très rapidement après l’intervention.

L’acide hyaluronique en tant que produit de comblement résorbable est biodégradé naturellement par l’organisme.

Prix

Prix en fonction de la zone injectée : à partir de 300€ HT

acide hyaluronique injections

acide hyaluronique injections

acide hyaluronique injections


Contact


Dr. Hertzog

Cabinet médical français :
+33 1 45 56 10 00

docteur.hertzog@gmail.com

CABINET PARIS

68 Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Téléphone : +33 1 45 56 10 00